Quand tu me regardes
Je vois un garçon amoureux
Un sourire heureux
Qui n’a d’yeux que pour moi
Et quand tu me parles,
Au son de ta voix
Je constate avec désarroi
Que tu es fou de moi
J’aurai aimé
Qu’il y ait réciprocité
Mais tu n’es qu’un bouche trou,
Même par caricature, ni doublure, mais parodie de mon vrai amour
Comme un enfant chez un prestidigitateur
Tu crois le moindre de mes mots flatteurs
Et pendant je ne dis que fourberies
Pour mieux t’embarquer dans ma machinerie
J’ai voulu croire que je t’aimais
Mais ce n’est malheureusement pas vrai
Je ne peux me mentir
Je ne t’aime pas
Tout ce qui couvre mon égocentrisme
C’est ton amour pour moi
La Rose Noircie
Ahaa, its pleasant dialogue regarding this paragraph here at this weblog,
I have read all that, so now me also commenting
here. http://Www.yahoo.net/
J’aimeJ’aime
une reponse un peu satisfaisante… celà veut dire en quelque sorte su un garçon ne sait pas aimer avec le coeur mais base son soit disant amour sur la vue physiologique?? mais pourquoi donc dire que quand un garçon aime il aime vraiment et quand une fille n aime pas elle fait la sournoise????
J’aimeJ’aime
Ah! l’amour ce sentiment qu’on qualifie parfois de bon.Je pense que si l’on veut continuer à perpétrer cette qualité de l’amour,on devrait apprendre à arranger la vision de l’amour chez certaines personnes en particulier chez les garçons.Aux garçons je m’adresse.La fille est un être très sensible. Depuis le temps vous devriez avoir compris que ce qui l’attire chez c’est vos qualités intérieures.Ne vous amusez pas lui demander de vous démonter qu’elle vous aime.Car un beau jour,à cause de e jeu stupide, vous allez perdre votre âme soeur.
J’aimeJ’aime
Avant tout j’aimerais de façon spéciale souhaiter la bienvenue à Leslie.Merci de prendre ta place dans le cercle de la réflexion. Saches que tes analyses et tes points de vues nous aideront toujours à avoir une autre vision de l’homme de la vie et du monde. La preuve c’est la question que tu viens de poser: Qu’est-ce que l’amour si les garçons le réduisent au sexe? L’amour ramené à la sexualité vaut-il la peine ? Pourquoi se donner corps et âme à un » salaud », s’il n’y a que tes formes qui comptent pour lui ?
D’abord j’avoue que je ne te donnerai pas une réponse satisfaisante à la question, tout simplement parce que je n’en suis pas capable. Par conséquent je me contenterai de faire une observation. Il est important d’accepter que la façon d’aimer de la fille est differente de celle du garçon. Lorsque qu’un garçon vient vers une fille, la première chose ou le premier élément important qui l’amène vers elle c’est tout simplement une attirance purement physiologique, physique. C’est dire qu’il est d’abord amoureux de la forme de la fille: peut-être ses yeux, sa taille, son nez, le teint, son style……Par contre, en temps normal, tel n’est pas le cs de la fille. Lorsque celle-ci va vers un garçon c’est général à cause de certaines valeurs intérieure qu’elle perçoit en celui et qui l’attirent. Et en plus elle aime avec son cœur, dans l’amour elle n’est pas toujours capable de rationalité, de logique par ce qu’elle fait confiance, elle se laisse tenter par l’aventure, elle rêve, fait des projets d’avenir, pense à un foyer, à des enfants, attend l’attention, la tendresse et la compréhension. Mais le garçon est un rationaliste, mathématicien, pire encore un empiriste. c’est-à-dire une personne qui refuse de croire sans voir, sans toujours, car pour lui la vérité ne peut venir que de l’expérience concrète. Voilà pourquoi très souvent il dira: » Si tu m’aimes vraiment il faut le prouver »
J’aimeJ’aime
qu est ce que l amour? si les garçons basent ce qu il pense sur le sexe et les filles le coeur..
J’aimeJ’aime