Joyeuse Fête de Noël

 

 

 

           A toutes mes lectrices, à tous mes lecteurs, 

Je vous souhaite une joyeuse et heureuse fête de Noël

Puisse cette célébration nous apporter plus d’amitié, de l’amour

beaucoup de joie et surtout la paix du coeur.

Mes amitiés à toutes et à tous

004-1

Catégories : Amour | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Joyeuse Fête de Noël

  1. Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement
    account it. Look advanced to far added agreeable from you! However, how
    can we communicate?

    J'aime

  2. Bonnes fêtes à vous aussi THERA!

    J'aime

  3. coucou cher THERA mille bonnes choses pour toi sont mes souhaits et que la paix soit sur le monde un gros bisou amical:)

    J'aime

    • Bonjour Marguerite,

      Merci beaucoup. Je te souhaite une joyeuse fête de Noël. De moments pleins de belles et agréables surprises pour toi. Je suis très heureux de partager avec toi.

      Joyeux Noël !

      Aimé par 1 personne

  4. Joyeux Noël, Joseph. Un tout petit cadeau de Noël, Silent Night par une de mes chanteuses préférées, Dinah Washington (mais tu la connais peut-être). Amitiés.

    Aimé par 1 personne

  5. Tous mes vœux de bonheur Thera
    Pour cette fête de Noël !
    Joyeuses Fêtes
    Amitiés ☺

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Lucia,
      Notre vie est faite de rencontre, et chaque rencontre est une bénédiction. Tous ces échanges avec vous sont remplis d’amitié, et de sagesse. Je tiens de coeur à vous souhaite une joyeuse fête de Noël à toi, à toute ta famille.

      Mes amitiés

      Aimé par 1 personne

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

