Archives quotidiennes : 15 juin 2015

 
 

Blagues

« Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, Fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme »

« Il ne faut pas juger les gens sur leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables»
« Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d’horloge sous lesquelles figurent des noms : « jacques Chirac » « Benoit XVI »…curieux de nature, il n’hésite pas à demander : « A quoi servent toutes ces horloges ? Saint – Pierre explique aimablement :
• Ce sont les horloges de vie de tous les grands de ce monde. A chaque fois que l’un d’entre eux dit une connerie, elle avance d’une heure.
• Le visiteur remarque :
• Ah, je vois le pape, Sarkozy, Netanyahu, Tony Blaire…et même Bill Gates ! Effectivement ce sont là de grands hommes. Mais où est celle de Georges Bush ?
• Saint-Pierre un peu confus, réplique :
• « Ah, oui, ne le répétez pas, mais je l’ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ».

La dame catéchiste demande à loulou de citer trois fruits dont on parle dans la Bible. Elle réfléchit un instant et dit :
• « La pomme, le raisin… »
• « Encore un… »
• « Euh…le fruit de vos entrailles ! »
Polo entre dans un confessionnal et le prêtre lui dit :
• « Dites-moi, Polo, puisqu’on est dans le secret de la confession, qui est-ce qui vide le tronc des pauvres ?
• « Je n’entends rien mon père. »
• Qui est-ce qui vide le tronc des pauvres ?
• « désolé mon père je n’entends rien »
• « Je te demande qui vide le tronc des pauvres. »
• « désolé je n’entends toujours pas…Le curé pensant que c’est une mauvaise oreille, lui propose d’inverser leurs places. Ils sortent et chacun prend la place de l’autre. Alors Polo dit au curé :
• « dites, mon père, qui est-ce qui couche avec ma femme pendant que je suis à la pêche ? »
• « Ah, ça alors, tu as raison Polo on entend rien ici. »

Catégories : Philosophie | 2 Commentaires

Propulsé par WordPress.com.