Pensée de la journée

 

12494776_758786384222601_2622540660186697054_n

Merci à Mathieu Gnawe et à Robby Mandiangou qui ont partagé cette photo avec moi. Je souhaite un excellent weekend à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs.

Catégories : Actualité, Philosophie | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Pensée de la journée

  1. la sagesse à l’état pur merci à toi;)

    Aimé par 1 personne

  2. La revue de Claire

    J’aime beaucoup

    J'aime

  3. Pingback: Rien d’impressionnant, je dirai, que le monde continue, à s’ennoblir de ses pensées, à jamais ancrées, si lointaines et étrangères qu’elles ne cesseront de demeurer. Sur ce, son influence sur ses contemporains, ne paraît que davan

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

