Archives quotidiennes : 23 juillet 2015

 
 

Blague du jour

  1. Un chat poursuit une souris jusqu’à l’entrée d’une église. Ne se sachant plus en danger, la souris fait volte face au chat et dit :
    • Ici on pardonne et on a l’amour du prochain.
    Et au chat de répondre :
    o Ici on mange le corps de Jésus et on boit son sang, ce n’est pas pour toi là je vais laisser.
    La souris réfléchit et dit :
    • C’est vrai, mais pour pouvoir manger le corps du Jésus et boire son sang tu dois naitre de nouveau.
    o C’est quoi ça encore ? dit le chat.
    • Le baptême d’eau, on doit te plonger 3 fois dans l’eau.
    Alors lui dit :
    o -A cause de ton vilain corps et ton sale sang là on va me plonger dans l’eau 3 fois ? C’est bon moi même là je suis végétarien.

‘2. Ce midi, ayant 300f en poche, je décide d’aller manger au resto. Arrivé labas je commande riz 100f, poisson 200f et je vais m’asseoir pour manger. C’est la que mon voisin de table, un homme habillé en veste prend pitié de moi et me dit :
–  » mon frère tu mange mal hein. Commande ce que tu veux je paie pour toi »…
– Je suis heureux et je commande alors un plat de 5000f que je mange avec un grand appétit.
Mon voisin content de me voir manger avec appétit me dit encore :
–  » si tu fini de manger, prends 2 bières, je paie ça pour toi »…
– Là je suis aux anges je commande alors mes 2 bières. Je bois la 1ère et quand je veux décapsuler la 2 ème, le décapsuleur tombe. Je m’abaisse pour ramasser et je constate que mon voisin n’a pas porté de pantalon sous sa veste et son kiki est dehors.
En fait c’est un fou. Je me relève, le gars sourit et me dit :  »
– Mon frère façon ils vont te frapper aujourd’hui là tu vas voir ».
Ne riez pas actuellement je suis a la police j’ai étranglé le gars.

Catégories : Philosophie | Un commentaire

Propulsé par WordPress.com.