l’Ange et le perpétuel appel…

« J’aimerais voir le bonheur et la douceur, sur tes yeux,homme noir et enfant blanc… »

l'encre des âmes....

j’aimerais voir le bonheur et la douceur,

sur tes yeux,homme noir et enfant blanc
enlever l’empreinte sur ta peau,
marquant ta différence,
embrasser de mes lèvres ta peine,
avec la grâce de mon éveil,
déposer une force
d’amour et de merveilles,

sur tes doutes ….
te prononcer des serments secrets,
d’alliance,
des fées et des anges,
sur ton sacerdoce universel
une chanson,
avec le souffle du vent effacer tes ombrages,
faire sourire ton avenir en chaines sur le temps….
t’envahir de mes simples présents,
et ma richesse d’antan,
avec la foi de mon armure,
t’offrir mon cœur pour longtemps en sacrement,
du lien du sang,
fraternellement,
t’envisager à te souvenir de mon présage,
à rester fier et sage avec l’usage de ta nature sauvage,
te guider sur la route des archanges,
avec mes sempiternelles messages,

  face à ton duel incessant sur l’existence et son essence,
poursuivre sur ton entendement,
l’ouverture de ta chance à…

View original post 157 mots de plus

Catégories : Philosophie | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “l’Ange et le perpétuel appel…

  1. Très beau…

    J'aime

  2. Quelle joie quand , ce matin j’ai retrouvé dans ton blog cet écris….j’étais content, plein d’allégresse et sans plus attendre je l’ai partager sur ma page. Je bénin le divin qui permis cette rencontre dans la pensée, à travers les écris, à travers que Esprit que respire chacun de tes textes. Merci d’être porteuse de ces messages d’amitié, de foi et d’espérance….merci de nous inviter et surtout nous faire goûter les traces du divin à travers ton expérience, décrite dans sa force, sa profondeur dans chacun de ces texte.

    A toi et à tous les sien que le divin vous prenne en grâce et vous bénisse…

    J'aime

  3. toutes mes Pensées les plus sincères, sur ce notre Echange, et la Confiance sur ta Réussite ne fait aucun doute,
    Dieu t’a offert la Qualité du Cœur, et celle des @nges,
    ainsi ton avenir, ainsi qu’aux Tiens, aura le sourire,
    car il t’a choisit pour vivre Ceci…
    rien est Hasard, et mon « canal » s’enchante et t’encourage sur ta conviction, par ton affirmation, tu seras pleinement Heureux,
    Libre et tu découvriras les Signes sur ta Route, pour te Guider, comme ce le fût pour moi, Il nous aime et nous entoure de son @mour, malgré nos allers et retours, (lol)
    ne doute pas, et mène ta Vie avec la Conscience et ta Science multipliera la Guérison autour de Toi,
    et toi tu cicatriseras par cet élan de générosité, avec la raison, ton armure sera un pare-feu au Nom de Dieu….
    Bien à Toi… tjrs avec l’Au-delà, ta Sagesse sera Allégresse… Cher Thera, mon cœur brûle de t’avoir connu avec tous mes mgs qui va sur ta Page, mais nous avons si peu d’occasion de voir une telle @scension, que nous ne pouvons qu’être rempli de Fierté et de Joie, de t’avoir à nos côtés, mm si je me laisse emporter par l’Emotion, la Spiritualité fait cette Liberté… de nous voir sans s’être rencontré, et là est la Force des @nges, dans le chaos…
    nous sommes des héros, silencieux, plein d’ardeur, de ferveur, tout en vivant nos quotidiens simplement,
    nous sommes sur le Sentier de la Vérité
    @men

    J'aime

  4. suis très émue, de voir cet Ecrit sur ta Page, qui te ressemble, et nous rassemble sur le Même Combat,
    l’Amour Fraternel, celui qui guérit nos blessures, nos aléas,
    et nous Offre l’Absolu : le Pardon
    au Nom du Père,
    nous poussant sur nos contrées lointaines à reconnaître Nos erreurs, à se défaire du schéma perpétuel, pour ne plus reproduire notre duel,
    notre Chœur est aux @nges et le Céleste fait de notre Sacerdoce,
    une Lueur d’Espérance, sur la Terre entière,
    l’ainsi soit-il et l’@men nous montrera notre Force, et notre Courage sera à l’Heure,
    chacun ayant sa Révélation, l’@pocalypse nous ouvre les Portes du Bénéfice, avec notre Libre Arbitre,
    nous serons bénis d’avoir dit Oui… à la Vie
    🙂

    J'aime

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

