Merveilleuse 2015

1

Les jours comme les années viennent et passent, ainsi la roue de l’histoire individuelle et commune tourne….Notre histoire personnelle se construit dans ce mouvement.

Une histoire faite, à la fois de bonnes et de mauvaises surprises. De merveilleuses rencontrent d’où naissent de profonds échanges, une profonde communion d’esprit.

De belles et surprenantes rencontres à travers l’écriture, des plumes qui ne cessent de me surprendre tous les jours par leurs profondeurs, leur beauté, des plumes simplement magnifiques !

 Alors, à toutes ces personnes, je souhaite que cette nouvelles page de l’histoire individuelle et commune qui s’ouvre soit une page ROSE, peinte par Le plus grand de tous les peintres : le Divin, que chaque ligne raconte une merveilleuse histoire de rencontres, d’amour, d’amitié et surtout du bonheur, toujours du bonheur et rien que tu bonheur tout au long de cette nouvelle année 2015. Qu’elle soit une année lumineuse pour vous et pour vos proches.

A  toutes et à tous une merveilleuse année 2015

Catégories : Philosophie | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Merveilleuse 2015

  1. Un bon année

    J'aime

  2. Tous mes voeux pour toi et ceux qui te sont chers pour une merveilleuse nouvelle année 🙂

    J'aime

  3. cher Thera, ce Vœu offert est plein de Lumière, et il est Digne et Sincère,
    t’envoie le Mien, avec la même valeur sur ce nouveau Voyage,
    le bilan est venu à son heure,
    et là, à cet instant , sonne le carillon du Bonheur,
    sur les portes qui s’ouvrent avec l’Amour, et mis sur tes mains….
    je remercie Dieu qu’il soit avec toi et les tiens,
    sur ta destinée,
    salutations lumineuses et célestes et te fête une belle et chaleureuse matinée pour commencer 2015 🙂

    J'aime

    • Thank you very much. Je suis vraiment comblé. Béni pour ce nouveau voyage
      voyage sur la route lumineuse, accompagné et guidé, grâce au céleste, par
      des personnes qui me me guident par la sagesse de leur pensée, la grande valeur de leur communion
      merci encore Sarah, je te souhaite une excellent weekend.

      J'aime

  4. Merci pour ces beaux Vœux et les miens pour vous et tous ceux qui vous entourent 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. A toi aussi, merci pour ce blog plein de lumière, de sagesse et d’Amour. Beau pas sage vers 2015 et toutes mes amitiés

    Aimé par 1 personne

    • Merci infiniment Elisabeth.
      A chaque fois que j’ai la chance d’être sur ton blog je suis
      heureux, entre les blagues qui me fond rire et m’évader et
      la profondeur de tous ces texte d’actualité, centrés sur l’humain, qui nous interpellent
      et nous ouvrent d’autre fenêtres,une autre vision sur nous mêmes, sur le monde, je tiens à te merci
      et que ton blog a été une de mes merveilleux cadeau de l’année qui vient de finir.

      Agréable weekend.

      J'aime

  6. Mes vœux les meilleurs 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci Gavroche60,

      Je vous souhaite une belle année, pleine de
      belles surprises à vous et à toutes les personnes qui vous sont chères.

      Très bon weekend.

      Aimé par 1 personne

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

