Blagues…

copy-k4609542.jpg

 

Un weekend beau et ensoleillé à toutes et à tous

En classe

Un maître arrive nouvellement dans une classe de CP1. Il dit aux élèves:  »ouvrez le livre à la page 5 et lisez Mamadou et Bineta. » Un élève assis au fond de la classe dit au maître:  »Monsieur, ce n’est pas la page 5 mais la page 4. Le maître énervé dit à l’élève:  »Ne te fous pas de moi, cela fait 4 ans que j’enseigne. Le petit à son tour dit au maître:  »Monsieur, ça fait 5 ans que je suis dans cette classe. »

 

LA CONJUGAISON

Le maître demande à ses élèves:  »A quel temps se trouve le verbe de cette phrase? « Hier, j’ai tué mon beau-père. » Papou répond: »C’est simple, demain tu iras en prison! »

 

LE CHAT ET LA SOURIS

Un chat poursuit une souris mais celle-ci arrive à se réfugier dans un trou. Le chat après un moment de réflexion se met à aboyer. La souris entendant ces aboiements se dit libérée du chat; Donc elle sort de son trou. Aussitôt, le chat l’attrape. Surprise, elle dit au chat; donc c’était toi qui aboyais. Le chat lui répond ceci:  »Quand on vous dit d’apprendre les langues étrangères-là; vous pensez que c’est pour rien. »

 

LES DEUX MENTEURS

Yao dit à son père:  »Le plus jeune bachelier de la France a 7 ans. » Et son père de répondre:  »Ah bon? Mais mon fils, je te dis qu’hier même, ils ont dit à la radio qu’on a repêché une moto dans un lac en 1948 et les phares de la moto étaient toujours allumées. » Yao s’écrit:  »Papaaaaaaaaaaaaaaa toi aussi. » Le père réplique:  »Comment ça, moi aussi? Si tu augmentes l’âge de l’enfant, j’éteinds les phares de la moto! »

 

SERY

Séry va en Israël. Là-bas, il décide d’aller faire un tour en bateau et demande le prix de la balade au responsable. Ce dernier lui dit que c’est un million le tour. Séry étonné lui dit:  »Han! Je comprends maintenant pourquoi Jésus a marché sur l’eau.

 

INFIDELITE

Une femme et son mari dorment quand la femme en train de rêver dit: « chéri, sors mon mari arrive. » Ce dernier se réveille en sursaut, sort par la fenêtre et se casse une jambe. Des deux qui est infidèle?

 

http://gbich.com/index.php?choix=blagues

Catégories : Blagues | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Blagues…

  1. :))
    Celui avec les langues ètrangères,je le savais avec un renard et un corbeau,mais enfin,c’est la même chose.
    Bonne journée!

    J'aime

  2. Elles sont excellentes, merci, Thera pour ce bon moment 🙂

    J'aime

  3. Bon week end à toi aussi 🙂

    J'aime

Welcome !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

