Tout nous sépare, je le sais !

Je sais bien que tout nous sépare

Mais je saigne. J’ai en moi cette ce4722b2douleur qui

M’achève petit à petit.

« Çava » pas. Ce cœur qui ne bat plus,

Mais qui fait semblant  de battre quand tu n’es pas là.

Ce cœur que tu continues d’aimer alors

          Qu’en moi, il n’y a plus rien.

                                                                                                               

Catégories : Amour, POESIE | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Tout nous sépare, je le sais !

  1. Pingback: nintendo 3ds pas cher

  2. Robby

    Cette douleur qui étreint…

    J'aime

  3. Que de belles pensées! Une douleur fracassante exprimée avec avec une douceur enveloppante. Toute en souhaite la bienvenue à notre brillante poète à qui j’adresse, de tout cœur, mes sincères reconnaissances. C’est une allégresse pour moi de vous compter parmi les membres du blog, de te compter parmi ceux et celles qui ont choisi de partager leur pensées, les sentiments et leurs convictions les plus profondes à travers les bribes du sens.

    Merci et agréable à toutes et à tous.

    J'aime

  4. Pingback: Tout nous sépare, je le sais ! | Les bribes du sens: PENSER, AGIR, CONSTRUIRE...

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

