Très drôle…

Toto au bac viens de remarquer
qu’il est classé derrière l’élève le plus
brillant de sa classe et qui aime la prière alors il se met à prier à haute voix: mon ami qui est devant moi que ton intelligence vienne que ton écriture soit gros sur la feuille comme ton brouillon. Donne moi
aujourd’hui la possibilité de te copier
pardonne moi de rester derrière toi comme je te pardonne de rester devant moi et ne me soumet pas a la dénonciation aux surveillants mais délivre nous de cet examen car c’est à toi appartiennent la
feuille, le bic et la connaissance pour les heures de composition Amen!!..après cette prière il se tourne vers son ami et dit: mon ami je ne suis pas digne de te recevoir
mais écrit seulement ce que tu connais et je serai admis.

 

Source: 100% Délire

Catégories : Blagues, Humours, Philosophie | Poster un commentaire

Navigation des articles

Welcome !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

