Des blagues pour vous…………….

 

Le directeur d’un asile de fous a deux perroquets: un rouge et un vert. Un jour, ils s’échappent et vont se percher dans un arbre. Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge. Ensuite, il va s’asseoir. Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert. Le fou lui répond : – Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre ! …
A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s’approche d’une dame qui fait la queue au guichet : – Pardon, Madame, voudriez-vous m’écrire l’adresse sur cette carte postale ? La dame s’exécute de bonne grâce, acceptant même d’ajouter quelques mots et de signer pour lui. – Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? – Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d’excuser l’écriture…

 

Un joueur impénitent meurt en plein milieu d’une partie de poker et il se présente à la porte du ciel : – Oh ! Oh ! Attention, lui dit saint Pierre. Le paradis n’est pas pour vous ! – Comment ? supplie le bonhomme. Je n’ai jamais fait de tort à personne. Je ne trichais qu’avec les tricheurs. Tenez, je vous joue ma part de paradis en trois manches. Si je perds, je vais en enfer ! – Saint Pierre se laisse amadouer et il sort un jeu de cartes de sa poche : – Mais je vous préviens, dit-il, pas d’entourloupette ! – D’accord, fait l’autre, mais de votre côté, pas de miracle ! …

 

C’est une histoire que se passe à l’époque de la Rome Antique. Un Gaulois, un Romain et un Grec se retrouvent en haut d’une falaise. Toute leur fortune personnelle est entassée au pied de la falaise. Ils se sont lancés un défi : celui qui parviendra à sauter jusqu’en bas sans mourir pourra prendre le magot. Le Romain s’avance, regarde le ciel et lance un cri triomphant… « Par Jupiter ! », se lance dans le vide…. et s’écrase en bas comme une crêpe. Le Grec y va, met sa main sur sa poitrine, ferme les jeux et s’écrie : « Par Zeus! » et s’éclate lui aussi cinquante mètres plus bas… Alors le Gaulois crie « Par l’escalier ! », descend et se casse avec la tune. …

Catégories : Blagues | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Des blagues pour vous…………….

  1. YOSSA

    Trop drôles!!!

    J'aime

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

