Ce n’est qu’un au revoir !!!

 

Ce n’est qu’un au revoir

Tu nous disais
Chaque jour
A chaque instant de la journée
Ce n’est qu’en semant le travail
Qu’on espérera voir la réussite germer
Et fleurir tel un rosier
Ce n’est qu’en s’acharnant au dur travail
Qu’on espérera surmonter pièges, embûches et contradictions
Et réussir à toutes nos évaluations

Refrain:
Tu voulais qu’on ait la foi
Tu ne voulais que notre joie
Nous le savons
Même si nous le cachons parfois
Tu penses pareil à nous
Nous le savons tous
Ce n’est qu’un au revoir
Nous nous reverrons un jour
Nous ne t’oublierons
Nous ne t’oublierons jamais
Car tu es dans nos cœurs
Et nous dans le tien
On ne pleurera pas
Car ce n’est qu’un au revoir

Séquence:
Je vivais en solitaire
Et tu m’as tendue la main
Tu m’as montrée que je pouvais
Réaliser tous mes rêves
Aujourd’hui c’est à moi de te dire
Ce que je pense de toi
Aujourd’hui c’est à moi de te dire
Toute la reconnaissance que j’ai pour toi

Refrain

YOSSA Marie

Catégories : POESIE | Poster un commentaire

Navigation des articles

Welcome !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

