Il nous parle des femmes !

 

Les femmes aiment parler. Le silence leur fait peur et elles préfèrent dire n’importe quoi pour l’éviter.

Les femmes ne savent pas garder un secret. Pour elles, en parler à deux ou trois personnes, ce n’est pas le divulguer. Et puis à quoi bon être au courant d’un secret si on ne peut pas en parler à quelqu’un?

Les femmes aiment les chats. Les hommes aussi disent qu’ils aiment les chats, mais dès que les femmes tournent le dos, ils leur balancent un bon coup de pied.

Les femmes aiment parler au téléphone. Une femme peut passer l’après-midi à papoter chez une amie. Puis elle rentre chez elle et elle rappelle cette amie au téléphone pour parler encore pendant deux heures.

Les femmes considèrent qu’un feu rouge est une occasion supplémentaire de se maquiller.

Si ce n’est pas le jour de la St Valentin, et que vous voyez un homme chez un fleuriste en train d’acheter des fleurs pour sa femme, vous pouvez entamer la conversation avec lui par « Qu’est-ce que vous avez fait comme bêtise? »

Les femmes passent des heures à s’habiller pour sortir, et quand elles sont à la soirée, elles passent tout leur temps à voir comment les autres femmes sont habillées.

Séduire une femme consiste donc à la rendre belle, unique et désirable, prenez lui la main, regardez la dans les yeux car au-delà de la verbalisation il y a aussi la communication non verbale, certains silences sont bruyants tant ils expriment à eux seuls désir et émotions, les non-dits de l’âme.

« Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. » Bernard Grasset

Publicités
Catégories : paradoxe | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Il nous parle des femmes !

  1. Reine A lima

    « Il » qui nous parle des femmes semble avoir vécu quelque chose de plutôt pertinent avec l’une ou plusieurs d’entre elles…Cet article est-il positif? Instructif serait peut-être le mot….Néanmoins,je voudrais souligner que l’erreur serait de ramener cette conception de LA FEMME à TOUTES les Femmes…

    J'aime

  2. NAMOU Tito

    C’est bien cela le monde féminin avec ses caprices et ses jalousies inutiles mais « épiçantes ».

    J'aime

Welcome !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :