Une grande Oeuvre artistique…

L’art du dessin est pour moi un organe d’expression de mes sentiments. C’est un moyen pour moi de me réfugier dans un monde qui est le mien, à l’abri des regards, de faire ce que j’aime le plus au monde……Par MOKEM MOKEM

Catégories : POESIE | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Une grande Oeuvre artistique…

  1. ESSENGUE

    C’est avec beaucooup de joie que nous disons merci à l’auteur de cette merveilleuse oeuvre artistique. Même si c’est un refuge pour elle, un abri, un moyen de fuir ce monde brouillant, un moment de fuire ces regards qui nous jugent, nous condamnent et nous admirent aussi, cette oeuvre est aussi une source d’inspiration pour notre public…..

    J'aime

Welcome !

Propulsé par WordPress.com.

