femme = Bluetooth !?!

Couple Holding Hands« Une femme c’est comme le Bluetooth…si tu restes à ses côtés elle reste connectée. Mais si tu t’éloignes elle cherche d’autres périphériques. Un homme en revanche est comme le WIFI plusieurs utilisatrices peuvent s’y connecter s’il n’est pas sécurisé! »

                                                          Abraham Traoré, Mali


Catégories : ACTUALITE, Amour, Blagues, Philosophie, POESIE | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “femme = Bluetooth !?!

  1. je suis d’accord avec ceux des hommes mais pas avec ceux des femmes

    J’aime

  2. A reblogué ceci sur carlosaissi and commented:
    ça c’est vrai

    J’aime

  3. j’ai trouvé cette pensée assez originale. Je dirai que j’ai été fasciné de lire cette représentation de M. Abraham Traoré. Je tiens ) lui dire merci de partager sa pensée avec nous. Nous l’invitons par la même occasion à participer à nos échanges et débats. ses opinons, ses pensées sur les différents aspect de la vie humaine nous intéresse.

    J’aime

Welcome !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.